Jouer au poker en ligne

forum de jeux d'argent pour jouer au poker et parier sur des evènements sportifs
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Nous recherchons des personnes motivées pour développer une nouvelle source de revenu



Partagez | 
 

 Plan de Commissions d’Affilié e-lottery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
E-lottery
Admin
avatar

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/11/2006

MessageSujet: Plan de Commissions d’Affilié e-lottery   Dim 11 Mar - 15:27


Opportunité E-Lottery



Plan de Commissions d’Affilié e-lottery

Le Plan de Commissions d’Affilié e-lottery a été créé afin de permettre aux Affiliés de gagner des revenus en acquérant des joueurs e-lottery et en développant une équipe d’Affiliés qui acquièrent eux aussi des joueurs e-lottery.

Abréviations :

UK Syndicat d’UK National Lotto

EURO Syndicat EuroMillions

AI Affilié Indépendant

CA Cycle d’Affaires

SA Statut Actif

VP Volume Personnel

VSA Volume de Statut Actif

VGP Volume de Groupe Personnel

VG Volume de Groupe

PRG Part de Revenu Global

Définitions :


Affilié Indépendant –AI

Tout individu âgé de plus de 18 (dix-huit) ans qui a accepté l’Accord d’Affilié d’e-lottery et auquel la société a donné son accord pour qu’il fasse la promotion d’e-lottery.

Cycle d’Affaires – CA

L’une des périodes de 28 jours de l’année, à la fin de laquelle sont calculées les commissions pour cette période.

Statut Actif – SA

Afin de se qualifier aux niveaux de promotion (voir plus bas), l’AI doit être qualifié au Statut Actif à chaque CA.

Le Statut Actif est en deux parties : UK Actif et EURO Actif. Vous gagnerez des commissions sur les frais de participation aux syndicats pour le(s) tirage(s) pour le(s)quel(s) vous avez le Statut Actif.

Volume Personnel - VP

Le VP est le montant reçu des frais de participation des Affiliés grâce à leur propre participation dans des syndicats UK ou EURO. Ce volume généré par un Affilié constitue son propre Volume Personnel.


Volume de Statut Actif – VSA

Le VSA est le montant reçu de vos propres frais de participation à des syndicats ainsi que celles de vos Joueurs Parrainés Personnellement au cours d’un CA. Le volume de Statut UK Actif peu seulement provenir de frais de participation UK. Le Volume de Statut EURO Actif peut seulement
provenir de frais de participation EURO.

Volume de Groupe Personnel – VGP

Le VGP est le montant reçu des frais de participation de vos Joueurs Parrainés Personnellement et de vos Affiliés parrainés personnellement qui sont actifs au cours d’un CA. Ceci n’inclut pas votre propre VP ni le volume personnel des Affiliés non-actifs. Afin que le Volume UK soit inclut
dans le VGP, Le Statut Actif UK est requis. Afin que le Volume EURO soit inclut dans le VGP, Le Statut Actif EURO est requis.

Volume de Groupe – VG

Le VG est le montant reçu pour les frais de participation (UK ou EURO) à travers les niveaux rémunérateurs de l’affaire d’Affilié, au cours d’un CA. Ceci inclut la TOTALITÉ du volume de Joueurs et d’Affiliés, (Actifs ou pas), mais exclut votre propre VP. Afin que le volume UK soit inclut
au VG, le Statut « UK Actif » est nécessaire. Afin que le volume EURO soit inclut dans le VG, le Statut « EURO Actif » est nécessaire.

Part de Revenu Global – PRG

La PRG correspond à 2% du « Revenu Global » généré par les frais de participation aux syndicats au cours d’un CA. À chaque position promotionnelle qui qualifie pour une part de la PRG, la part
est alors divisée de manière égale entre tous les Membres qualifiés pour ce niveau de promotion.

Frais de Licence du site d’Affilié e-lottery

Lors de son inscription, un Affilié sera facturé des Frais de Licence de Site de 11 euros. Ce sont des frais annuels renouvelables chaque année, à l’anniversaire de votre date d’inscription.

Avoir le « Statut Actif »

Les Affiliés n’ont accès au Plan de Commissions que s’ils ont le « Statut Actif » (SA).
Le Statut Actif est en deux parties, « UK Actif » et « EURO Actif ». Pour que les Affiliés puissent avoir accès aux commissions sur les joueurs UK, ils doivent être « UK Actif » au cours du CA.

Pour que les Affiliés puissent avoir accès aux commissions sur les joueurs EURO, ils doivent être« EURO Actif » au cours du CA.

Être « UK Actif »

L’Affilié doit avoir un VSA de 40 livres sterling (44 EUROS) ou plus de frais de participation aux syndicats UK au cours du CA. Chaque Joueur Parrainé Personnellement pourra contribuer à un volume maximal de 20£ (22 EUROS) de ce VSA UK. Les Affiliés pourront contribuer à leur VSA UK avec leur propre VP UK pour un maximum de 20£ (22 EUR).

Les Joueurs UK qui ont été « placés » dans votre groupe (que vous n’avez pas parrainés personnellement) ne compteront pas pour votre Statut Actif.
Être « EURO Actif »

L’Affilié doit avoir un VSA de 40£ (44 EUR) ou plus de frais de participation aux syndicats EURO au cours du CA. Chaque Joueur Parrainé Personnellement pourra contribuer à un volume maximal de 20£ (22 EUR)
de ce VSA EURO. Les Affiliés pourront contribuer à leur VSA EURO avec leur propre VP EURO pour un maximum de 20£ (22 EUR)

Les Joueurs EURO qui ont été « placés » dans votre groupe (que vous n’avez pas parrainés personnellement) ne compteront pas pour votre Statut Actif.

Commissions

En fonction du Statut Actif et de sa position dans le Plan de Commissions, les Affiliés peuvent gagner différentes commissions comme décrit ci-dessous. Les paiements de commissions sont calculés à la fin d’un cycle d’affaires de 28 jours et sont versées aux Affiliés sous 14 jours
ouvrables à la fin du cycle.

Les Affiliés ont l’opportunité de gagner des commissions sur les frais de participation UK et EURO reçus de Joueurs et d’Affiliés de leur équipe.

Les Affiliés « UK Actif » peuvent gagner 20% du total des frais de participation UK reçus de leur premier niveau (excluant leur VP qui est sur leur niveau zéro) et 5% du total des frais de participation UK reçus de leur niveau deux et jusqu’à leur niveau sept inclus.

Les Affiliés « EURO Actif » peuvent gagner 20% du total des frais de participation EURO reçus de leur premier niveau (excluant leur VP qui est sur leur niveau zéro) et 5% du volume total des frais de participation EURO reçus de leur niveau deux et jusqu’à leur niveau sept inclus.

Le montant de commissions gagnées et le nombre de niveaux rémunérateurs sont déterminés par la Position de Qualification d’Affilié dans le Plan de Commissions.

Les Affiliés peuvent également se qualifier afin de gagner un pourcentage de la « Part de Revenu Global ». La PRG est 2% du « Revenu Global » issue des adhésions produites au cours d’un CA.

La qualification pour cette prime est déterminée par la « Position de Qualification d’Affilié » dans le Plan de Commissions. Pour chaque « Position de Qualification d’Affilié », l’Affilié recevra un pourcentage égal de la PRG appropriée pour cette position dans le Plan de Commissions.

Notes:

1. Les Affiliés ne reçoivent pas de commissions sur leurs propres dépenses (niveau zéro).
Cependant, leurs propres dépenses peuvent compter pour 50% maximum pour leur propre Statut Actif.

2. Les Joueurs/Affiliés qui sont « placés », (c'est-à-dire non parrainés personnellement par vous) sur votre niveau un, peuvent générer 20% de commissions de joueurs, mais ne compteront pas
pour votre Statut Actif ou votre qualification pour une promotion.

3. Le volume de Joueurs Parrainés Personnellement pour l’UK et l’EURO, qui sont placés hors de votre niveau un, peuvent compter pour votre Statut Actif.

4. Le Volume de joueurs qui deviennent par la suite des Affiliés est conservé par le parrain pour le CA en cours seulement.

5. Le propre volume des Affiliés, c'est-à-dire leur Volume Personnel (VP) ne compte pas pour le Volume de Joueurs Personnels. Le VP compte pour le Statut Actif.

6. En ce qui concerne les commissions, si un Affilié est seulement actif dans un tirage (UK ou EURO), seuls les frais de participation reçus pour le tirage pour lequel ils sont Actifs peuvent compter pour leur VGP ou VG.

Positions de Membres Affiliés

Affilié (A)

Les Affiliés doivent avoir le Statut Actif approprié (UK, EURO ou les deux) afin de pouvoir gagner des commissions sur les joueurs versant des frais de participation aux syndicats UK ou EURO. Les Affiliés (A) gagneront 20% des frais de participation reçus de leur niveau 1. Ils gagneront également 5% des frais de participation reçus de leurs niveaux 2 à 4.

Affilié de Groupe (AG)

Les Affiliés de Groupe (AG) doivent avoir le Statut Actif approprié (UK, EURO ou les deux) afin de pouvoir gagner des commissions sur les Joueurs versant des frais de participation aux syndicats UK ou EURO. Ils
doivent également maintenir un Volume de Groupe Personnel de 100£ ou plus à chaque CA.

Les AG gagneront 20% des frais de participation reçus de leur niveau 1. Ils gagneront également 5% des frais de participation reçus de leurs niveaux de 2 à 5.

Affilié Supérieur (AS)

Les Affiliés Supérieurs (AS) doivent avoir le Statut Actif approprié (UK, EURO ou les deux) afin de pouvoir gagner des commissions sur les Joueurs versant des frais de participation aux syndicats UK ou EURO. Ils
doivent également maintenir un Volume de Groupe Personnel de 300£ ou plus à chaque cycle d’affaires.

Les AS gagneront 20% des frais de participation reçus des Joueurs de leur niveau 1. Ils gagneront également 5% des frais de participation reçus de leurs niveaux de 2 à 6.

Affilié Exécutif (AE)

Les Affiliés Exécutifs (AE) doivent avoir le Statut Actif approprié (UK, EURO ou les deux) afin de pouvoir gagner des commissions sur les Joueurs versant des frais de participation aux syndicats UK ou EURO. Ils
doivent également maintenir un Volume de Groupe Personnel de 600£ ou plus à chaque cycle d’affaires.

Les AE gagneront 20% des frais de participation reçus des Joueurs de leur niveau 1. Ils gagneront également 5% des frais de participation reçus de leurs niveaux de 2 à 7.

Coordinateur Exécutif (CE)

Les Coordinateurs Exécutifs (CE) doivent avoir le Statut Actif approprié (UK, EURO ou les deux) afin de pouvoir gagner des commissions sur les Joueurs versant des frais de participation aux syndicats UK ou
EURO. Ils doivent également maintenir un Volume de Groupe Personnel de 600£ ou plus à chaque cycle d’affaires. Ils doivent également avoir 2 statuts d’AE issus de branches distinctes dans leurs 7 premiers
niveaux.

Les CE gagneront 20% des frais de participation reçus des Joueurs de leur niveau 1. Ils gagneront également 5% des frais de participation reçus de leurs niveaux de 2 à 7.

Ils gagneront une part égale des 20% de la « Part de Revenu Global ».

Directeur de Groupe (DG)

Les Directeurs de Groupe (DG) doivent avoir le Statut Actif approprié (UK, EURO ou les deux) afin de pouvoir gagner des commissions sur les Joueurs versant des frais de participation aux syndicats UK ou
EURO. Ils doivent également maintenir un Volume de Groupe Personnel de 600£ ou plus à chaque cycle d’affaires. Ils doivent également avoir 2 statuts d’AE issus de branches distinctes dans leurs 7 premiers
niveaux. Ils doivent avoir un volume de joueurs personnels de 10.000£, dans leurs sept premiers niveaux, dans chacune des deux branches distinctes.

Les DG gagneront 20% des frais de participation reçus des Joueurs de leur niveau 1. Ils gagneront également 5% des frais de participation reçus de leurs niveaux de 2 à 7.

Ils gagneront une part égale des 23% de la « Part de Revenu Global ».

Directeur Supérieur (DS)

Les Directeurs Supérieurs (DS) doivent avoir le Statut Actif approprié (UK, EURO ou les deux) afin de pouvoir gagner des commissions sur les Joueurs versant des frais de participation aux syndicats UK ou
EURO. Ils doivent également maintenir un Volume de Groupe Personnel de 600£ ou plus à chaque cycle d’affaires. Ils doivent également avoir 2 statuts d’AE issus de branches distinctes dans leurs 7 premiers
niveaux. Ils doivent avoir un volume de joueurs personnels de 10.000£, dans leurs sept premiers niveaux, dans chacune des trois branches distinctes.

Les DS gagneront 20% des frais de participation reçus des Joueurs de leur niveau 1. Ils gagneront également 5% des frais de participation reçus de leurs niveaux de 2 à 7.

Ils gagneront une part égale des 27% de la « Part de Revenu Global ».

Directeur Exécutif (DE)

Les Directeurs Exécutifs (DE) doivent avoir le Statut Actif approprié (UK, EURO ou les deux) afin de pouvoir gagner des commissions sur les Joueurs versant des frais de participation aux syndicats UK ou EURO. Ils
doivent également maintenir un Volume de Groupe Personnel de 600£ ou plus à chaque cycle d’affaires.

Ils doivent également avoir 2 statuts d’AE issus de branches distinctes dans leurs 7 premiers niveaux. Ils doivent avoir un volume de joueurs personnels de 10.000£, dans leurs sept premiers niveaux, dans
chacune des quatre branches distinctes.

Les DE gagneront 20% des frais de participation reçus des Joueurs de leur niveau 1. Ils gagneront également 5% des frais de participation reçus de leurs niveaux de 2 à 7.

Ils gagneront une part égale des 30% de la « Part de Revenu Global ».

Placement de Joueurs et d’Affiliés

Les membres Affiliés peuvent « placer » des Joueurs et des Affiliés Parrainés Personnellement dans leur généalogie (équipe). Si des membres sont « placés » dans les niveaux générant des revenus, les Affiliés gagneront le pourcentage approprié au niveau, comme décrit dans le Plan de Commissions. Les membres Parrainés Personnellement ne peuvent être placés qu’une seule fois, pendant le CA au cours duquel ils se
sont inscrits.

Dans le cas des membres Affiliés, ceux‐ci ne peuvent être « placés » que s’ils n’ont pas encore parrainé d’autres membres Affiliés ou joueurs. Ni le statut parrainé personnellement ni le Volume de
Joueurs Personnels, ne sont pas inclus dans le processus de placement.



Augmentez vos chances de gagner à euromillion et au loto national anglais

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rejoignez-nous.com
 
Plan de Commissions d’Affilié e-lottery
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logiciel : faire un plan
» Perdu? Voici un plan!
» Plan des courses
» Draft Lottery
» Chapitre 14 : Plan de formation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jouer au poker en ligne :: Jouer au poker en ligne :: Le plan de rémunération proposé aux affiliés par E-Player-
Sauter vers: